LA DERNIERE GARDE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA DERNIERE GARDE
LA DERNIERE GARDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Des nouvelles du Rhinn
Alliance La Dernière Garde / Les Alliés De Fondcombe EmptyVen 10 Fév - 11:20 par Aelrandir

» Présentation d'Anghel
Alliance La Dernière Garde / Les Alliés De Fondcombe EmptySam 28 Aoû - 18:28 par Anghel

» Présentation IRL Belladir
Alliance La Dernière Garde / Les Alliés De Fondcombe EmptyLun 23 Aoû - 23:24 par ZaZ

» Alliance La Dernière Garde / Les Alliés De Fondcombe
Alliance La Dernière Garde / Les Alliés De Fondcombe EmptyMer 11 Aoû - 15:40 par Drago

» Présentation d'Adellie
Alliance La Dernière Garde / Les Alliés De Fondcombe EmptyDim 25 Juil - 12:27 par Chrys

» Recrutement de Grimgric alias "Grimounet"
Alliance La Dernière Garde / Les Alliés De Fondcombe EmptyJeu 22 Juil - 15:40 par Grimgric

» Presentation IRL de Thoragorn
Alliance La Dernière Garde / Les Alliés De Fondcombe EmptyJeu 22 Juil - 12:11 par Thoragorn

» Présentation de Galdren
Alliance La Dernière Garde / Les Alliés De Fondcombe EmptyVen 16 Juil - 15:15 par ZaZ

» Rhinn en Aur : 3 ans déjà
Alliance La Dernière Garde / Les Alliés De Fondcombe EmptyVen 16 Avr - 17:41 par Drago

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Musique du moment
Nos Alliés
Contacter nos alliés : -------- @ RAGHNILD -------------------@ RHINN EN AUR -------------@ LA GRIFFE ET LE VELOURS --@ LES ALLIES DE FONDCOMBE -------------------
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Alliance La Dernière Garde / Les Alliés De Fondcombe

4 participants

Aller en bas

Alliance La Dernière Garde / Les Alliés De Fondcombe Empty Alliance La Dernière Garde / Les Alliés De Fondcombe

Message  ZaZ Mar 10 Aoû - 17:19

Et voilà, je viens vous annoncer que j'ai lancé un fil RP sur le forum de nos Alliés De Fondcombe, dans la section Ambassade pour ''marquer le coup'' de l'alliance entre nos deux guildes.
Et je vois aussi que nos administrateurs m'ont précédés en installant le lien vers leur forum.
J'espère que cela leur plaira et qu'ainsi ''reserrer'' un peu nos deux guildes.

N.B Pensez à changer le statut d'Efilwann sur notre Forum, je pense que le vert lui ira mieux *sourit*
ZaZ
ZaZ
Maréchal

Messages : 343
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

Alliance La Dernière Garde / Les Alliés De Fondcombe Empty Re: Alliance La Dernière Garde / Les Alliés De Fondcombe

Message  Chrys Mar 10 Aoû - 19:43

Bien joué Colonel ! Very Happy

Efilwann est maintenant en vert.
D'ailleurs Efil, tu peux maintenant supprimer le "alliés" entre parenthèses à côté de ton nom, la couleur suffit pour informer de ton statut d'alliée. Very Happy
Chrys
Chrys
Admin
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Alliance La Dernière Garde / Les Alliés De Fondcombe Empty Re: Alliance La Dernière Garde / Les Alliés De Fondcombe

Message  Adellie Mar 10 Aoû - 22:18

Salutations chers alliés,


Tout d'abord je vous remercie de m'accueillir sur votre forum (Bien que je le connais déja :p)
ZaZ, je m'efforce de répondre au fil rp au plus vite, bien que ça ne va pas etre simple, Irl Nous sommes très pris en ce moment... Smile
Je tiens vous dire à tous que je suis très ravie de cette alliance Very Happy
En espérant vous voir bientôt InGame....

Efil

(lol je viens de m'apercevoir que je me suis prompée de compte Alliance La Dernière Garde / Les Alliés De Fondcombe 317955 )(pour le parking, je prends toute les places a moi seule ! Very Happy )

Adellie
Bleu-bite
Bleu-bite

Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 49
Localisation : Wignehies (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Alliance La Dernière Garde / Les Alliés De Fondcombe Empty Re: Alliance La Dernière Garde / Les Alliés De Fondcombe

Message  ZaZ Mar 10 Aoû - 22:23

Mais tu as tout ton temps, Chère Alliée !

*Sourit Malicieusement*
ZaZ
ZaZ
Maréchal

Messages : 343
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

Alliance La Dernière Garde / Les Alliés De Fondcombe Empty Re: Alliance La Dernière Garde / Les Alliés De Fondcombe

Message  Drago Mer 11 Aoû - 15:40

C'est une bonne chose que cette nouvelle alliance entre le Garde et les Alliés de Fondcombe. Wink
Nul doute que cette nouvelle alliance offrira de nombreuses ocasions de se retrouver sur les champs de bataille ou autour de nombreuses chopines.
PS : Pour certain Nains cela peu même être les deux à la fois Razz
Drago
Drago
Maréchal

Messages : 323
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Alliance La Dernière Garde / Les Alliés De Fondcombe Empty Re: Alliance La Dernière Garde / Les Alliés De Fondcombe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum