LA DERNIERE GARDE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA DERNIERE GARDE
LA DERNIERE GARDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Des nouvelles du Rhinn
Une vieille connaissance... EmptyVen 10 Fév - 11:20 par Aelrandir

» Présentation d'Anghel
Une vieille connaissance... EmptySam 28 Aoû - 18:28 par Anghel

» Présentation IRL Belladir
Une vieille connaissance... EmptyLun 23 Aoû - 23:24 par ZaZ

» Alliance La Dernière Garde / Les Alliés De Fondcombe
Une vieille connaissance... EmptyMer 11 Aoû - 15:40 par Drago

» Présentation d'Adellie
Une vieille connaissance... EmptyDim 25 Juil - 12:27 par Chrys

» Recrutement de Grimgric alias "Grimounet"
Une vieille connaissance... EmptyJeu 22 Juil - 15:40 par Grimgric

» Presentation IRL de Thoragorn
Une vieille connaissance... EmptyJeu 22 Juil - 12:11 par Thoragorn

» Présentation de Galdren
Une vieille connaissance... EmptyVen 16 Juil - 15:15 par ZaZ

» Rhinn en Aur : 3 ans déjà
Une vieille connaissance... EmptyVen 16 Avr - 17:41 par Drago

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Musique du moment
Nos Alliés
Contacter nos alliés : -------- @ RAGHNILD -------------------@ RHINN EN AUR -------------@ LA GRIFFE ET LE VELOURS --@ LES ALLIES DE FONDCOMBE -------------------
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une vieille connaissance...

+4
Drago
ZaZ
Chrys
Benundir
8 participants

Aller en bas

Une vieille connaissance... Empty Une vieille connaissance...

Message  adanphan Mar 1 Déc - 18:06

Le cavalier chevauche dans les résidences de Bree , lorsqu'il aperçoit enfin ce qu'il cherche.

Une grande bâtisse était en construction et malgré la distance encore importante , sa vision elfique lui permis de reconnaître quelques anciens compagnons .

Quelques murmures à l'attention de son cheval et le voilà partie bon train vers le chantier .

Sure que personne ne pouvait le reconnaître , il abaisse sa capuche à l'attention des personnes qui commencent à regarder dans sa direction .

Il s'arrète devant l'entrée , droit sur sa monture , il lève la main en guise de salut :

"Mae govanen La Dernière Garde , je suis Adanphant l'Intendant des Enfants des Peuples Libres , allié au Clan Ragnhild et de par la même ,votre dévoué."

"Certains d'entre vous me connaissent pour avoir été leur compagnon et je viens aujourd'hui vous présentez l'allégeance de notre Famille"

L'Elfe descent de sa monrure et s'agenouille en direction d l'assistance...

adanphan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vieille connaissance... Empty Re: Une vieille connaissance...

Message  Benundir Mar 1 Déc - 19:20

*deux yeux se font entrevoir derrière un grand capuchon bleu. Ils fixent l'elfe d'une manière peu courtoise.*

Suilèd mellon nïn oreille pointue, je suis Benundir Sonnecreux, barba.... *se reprend * heu... hérault de la Garde. C'est une grande joie de te rencontrer, et comme tu l'as dit, les amis de mes amis sont mes... *cherche un long moment* amis ?!

*regarde ses confrères et murmure* c'est bien comme ça que l'on dit non?

*reprend la parole* Tu es ici chez toi l'ami, rentre donc boire une chope dans la tente. *A la fin de sa phrase Benundir observe le ciel* Je n'aime pas la tournure que prend le temps.

*Benundir soulève le pan de tissus et rentre le premier. Qu'elle manque de politesse*

Allez l'ami rentre donc, fait pas ta mijaurée et viens t'asseoir sur un tabouret, pendant que je vais chercher de quoi se mettre sous la dent et le beuvrage qui va avec.


Dernière édition par Benundir le Mer 2 Déc - 1:12, édité 1 fois
Benundir
Benundir
Admin
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille connaissance... Empty Re: Une vieille connaissance...

Message  Chrys Mar 1 Déc - 22:17

(A Beny et aux autres Gardes : La maison de confrérie ne pouvant être acquise pour l’instant, nous considérons que les membres de la Garde sont actuellement en train de la construire. L’action se déroule donc sur un chantier, dans le quartier résidentiel des hommes).

Tandis que ses amis suaient à monter la lourde charpente de ce qui serait bientôt le refuge de la Dernière Garde, Bosko le hobbit réajusta une fois de plus l'écharpe enroulée autour de son bras tout en affichant un rictus de douleur. Le malchanceux s'était blessé la veille en travaillant et se trouvait donc momentanément dispensé de tout effort. Assis dans l'herbe grasse, un brin d'herbe entre les lèvres, il observait avec attention ses amis à la tâche. Quand Alrohyr et Haladhan passèrent devant lui, portant péniblement une lourde poutre de bois sur l'épaule, le hobbit les interpella :
- Et bien dites donc, à ce rythme là, elle n'est pas prête d'être terminée la maison...
Il jugea préférable de ne pas ajouter un mot de plus quand il vit le regard que lui lancèrent de concert les deux humains.
- Tu peux bénir l'échelle de laquelle tu es tombé, ménestrel ! Grogna Alrohyr. Sans cet accident qui t'a foulé le bras, je t'aurais fait porter ce fardeau à ma place !
- Une échelle ? S'exclama Haladhan, visiblement surpris. As-tu vu le hobbit tomber d'une échelle ?
- Non, je ne l'ai pas vu tomber. Répondit le chasseur. C'est ce qu'il m'a raconté !
- Tiens donc ! Siffla le cambrioleur. La version qu'il m'a tenue à moi est celle d'un malencontreux coup de marteau sur le poignet !
Bosko s'immobilisa comme s'il venait d'être changé en statue de sel. Pris en double flagrant délit de mensonge et de paresse, son esprit tentait vainement d'échaffauder une parade orale.
- Heuuu... en fait... le marteau est tombé... de l'échelle... sur mon bras... en fait... Bredouilla-t-il. Vous n'avez rien compris...
- Allons déposer notre fardeau ! Lança Alrohyr mécontent. Nous irons ensuite apprendre à ce musicien de pacotille ce qu'il en coûte de se moquer de nous !
- Bien d'accord, l'ami ! Acquiesça Haladhan avec un sourire malicieux.
Blanc comme un linge, Bosko attendit que les deux hommes lui tournent le dos pour décamper comme un lapin. Il chercha refuge dans la grande tente dressée non loin du chantier. A l'intérieur, sa précipitation le fit se jeter dans les jambes d'un individu encapuchonné engagé dans une conversation avec Benundir. Quand le mystérieux visiteur se tourna vers lui, Bosko reconnut aussitôt son visage.
- Maître Adanphant ! S'exclama-t-il. Vous ici ?
- Maître Bosko ! Répondit l'elfe. Quel plaisir de vous...
Mais il s'interrompit en voyant le hobbit courrir en tous sens, s'arrêter devant un tonneau vide puis s'engouffrer prestement dedans.
- En souvenir de notre passé commun de Voyageur... Dit alors la voix caverneuse de Bosko provenant du fond du tonneau. Faites comme si vous ne m'aviez pas vu, je vous en prie...
A ce moment, Haladhan fit irruption sous la tente.
- Mais où est donc passé ce flemmard ?
Le cambrioleur s'immobilisa. L'elfe qui se tenait là, avec Benundir, lui était inconnu.
Chrys
Chrys
Admin
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille connaissance... Empty Re: Une vieille connaissance...

Message  Chrys Mar 1 Déc - 22:26

(Je vois que tu as posté en invité, Adanphant. Tu n'as pas réussi à réutiliser le compte que tu avais créé ?)
Chrys
Chrys
Admin
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille connaissance... Empty Re: Une vieille connaissance...

Message  Benundir Mer 2 Déc - 1:11

*Benundir se doutant de quelque chose, regarda le cambrioleur dans les yeux et fit signe qu'il avait vu courir à toute vitesse une petite ombre dehors en direction du stock de bois*

- Bosko ?? *tapant sur le bois du tonneau* Tu peux sortir mon ami.

*Benundir rit à pleine dents*
- Alors? tu leur as fait le coup du blessé à ce que je voit? Tu as bien raison, un petit ménestrel comme toi n'as pas sa place sur un chantier.
Viens donc te joindre à nous, il semble que tu connais déjà mon compère.
*Benundir gloussa pendant un instant en direction du tonneau*

- Tu n'as pas tout bu au moins?! Sinon ce ne sera pas deux humains que tu auras sur le dos mais trois! *sourit*


______________

ps: merci chrys j'avais zappé en effet, j'ai éditer le post
Benundir
Benundir
Admin
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille connaissance... Empty Re: Une vieille connaissance...

Message  ZaZ Mer 2 Déc - 2:37

Azhazel, les bras chargés de planches, s'en revient du marché.
Il se dirige vers la grande tente qui fait office de quartier général provisoire placé non loin de la batisse en construction et dépose ses planches non loin de celle-ci avec tout le reste de divers materiaux de construction et d'outils.
S'étire un moment puis rentre dans la tente sans un bruit comme à son habitude.
Il s'arrete un bref instant pour saluer les personnes présente et s'asseoit à la table pour se servir à boire.

Non loin de là, on peut entendre un Nain à la voix rauque donner un cours magistral sur l'art de manier la pioche à une petite Hobbite au fond d'une tranchée.
ZaZ
ZaZ
Maréchal

Messages : 343
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Hautes alpes

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille connaissance... Empty Re: Une vieille connaissance...

Message  Invité Mer 2 Déc - 13:00

Non comme je te l'avais déjà signalé , je n'arrive toujours pas à utiliser mon compte ; tout comme d'ailleurs je n'arrive pas à entrer mon nom en entier lorsque je poste quelque chose (il a quelque chose contre les T votre foum) Une vieille connaissance... 191479

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vieille connaissance... Empty Re: Une vieille connaissance...

Message  Drago Mer 2 Déc - 19:12

Lanfrid entra à son tour sous la tente, le visage en sueur qu'il essuya rapidement avec sa manche lorsqu'il se rendit compte qu'ils avaient de la visite.

- Bonjour Adanphant, dit’ il reconnaissant le visage de l’Elfe.Venez vous assoir je vous en prie, la route a du être longue. Désoler pour tous ceci, fit l'homme de Dâle d'un grand geste. Mais nous sommes en plein travaux comme vous pouvez le constater...

Au même moment, un Elfe à la peau de marbre et aux yeux perçants entra à son tour. Lorsque les regards des deux Elfes se croisèrent, un sourire s'affichât même sur le visage de Celedhros lorsqu'il reconnu Adanphant, pour le plus grand étonnement de ceux qui le connaissait bien et s’inclina a son tour a la manière des Elfes Sylvains.

- Mae Govanen. Nombreuses on été les routes parcourue par deux fils de la Forêt Noire, avant que nos chemins ne se croisent à nouveau. Cela fait si longtemps mellon.
Celedhros regarda son concitoyen dans les yeux pendant un moment avant de continuer.
Vous aussi avez senti l’appel silencieux de nos contrées ? Un mal vient de se révéler dans la Forêt de nos aïeux, que les fils de VertBois-Le-Grand ne peuvent ignorer.
Celedhros comme l’avait fait Lanfrid l'invita à prendre place autour de la table.

=====
(Je ne pense pas que fofo ai un problème avec les "T", je crois qu'il refuse l'inscription de deux utilisateurs portant le même nom. Wink Ce qui expliquerais pourquoi il te refuse le dernier "t" lors de ta deuxième inscription.
Mais en ce qui concerne le problème de ton premier compte je suis sûr que notre équipe d'Admin va régler le soucis d'ici peu Une vieille connaissance... 169424
)
Drago
Drago
Maréchal

Messages : 323
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille connaissance... Empty Re: Une vieille connaissance...

Message  Isa Mer 2 Déc - 20:27

(J'ai tout reverifié hier , je ne vois aucune raison pour que ça ne fonctionne pas ; de plus, tu es passé dans le groupe des alliés)
Isa
Isa
Admin
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 57
Localisation : Lorraine

https://ladernieregarde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille connaissance... Empty Re: Une vieille connaissance...

Message  adanphant Jeu 3 Déc - 22:12

(Bon ben apparament j'y suis parvenu aujourd'hui...va savoir pourquoi et comment s'est çà quand on a la poisse avec les forums . J'en suis pas à mon coups d'essaie tongue .Enfin le principal s'est que çà fonctionne . Tout çà pour bvous dire que je laisse ciament quelques jours avant de continuer le Rp afin que tout le monde puisse y participer . Je vous dis donc à ce W-E Wink
adanphant
adanphant
Bleu-bite
Bleu-bite

Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille connaissance... Empty Re: Une vieille connaissance...

Message  aerelloth Sam 5 Déc - 17:09

Ayant entendu des voix s'élever depuis l'intérieur de la tente, Aerelloth s'approche pour voir ce qui peut causer cette animation. Elle soulève un pan de tissu pour entrer, et croise le regard du voyageur qui vient d'arriver. Elle s'incline en reconnaissant l'Elfe en compagnie duquel elle a déjà fait un peu de chemin :
" Le suilon, mellon Adanphant ! Cela faisait longtemps, comment vous portez-vous ?"
aerelloth
aerelloth
Général

Messages : 150
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage

http://www.aerelloth.unblog.fr/sommaire

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille connaissance... Empty Re: Une vieille connaissance...

Message  adanphant Ven 11 Déc - 1:13

Adanphant se trouvait perdu de par les diverses entrées qui se faisait dans sous la tente . Mais il finit par vite oublié le reste lorsqu'il rencontra son ami Celedhros . Il lui fit l'accolade comme il se devait entre gens de mêmes origines et s'enquit de tout ce que pouvait lui dire l'elfe .

Mais là aussi , il perdit vite le fil de la conversation , à l'entrée de la jeune Elfe Aerelloth .

A son salue , il s'inclina respectueusement :

"Mae govanen Dame Aerelloth , quelle immense joie de vous revoir . Je vais tres bien , je vous en remercie . Et vous?...Comment vous portez-vous ?"

Adanphant avait le coeur emplie de joie de retrouver ainsi tant d'amis qu'il ne pensait jamais revoir...
adanphant
adanphant
Bleu-bite
Bleu-bite

Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille connaissance... Empty Epopée culinaire épique

Message  Phoenix Ven 11 Déc - 13:02

Comme tous les jours depuis plusieurs semaines maintenant, Noda s'était enfermée dans une des caves aménagées dans les fondations qui faisait office de cellier et également de cuisine temporaire en attendant que la magnifique salle du feu de la forteresse soit achevée ou, du moins, c'est ainsi qu'on le lui avait vendu pour la mettre aux fourneaux. Son Bingon de compagnon ayant encore profité de l'occasion pour aller faire le pochetron dans quelque taverne des environs, la jeune hobbite devait également jouer les marmitons (qu'est ce que c'est que ces rimes à la con !).

Tenant fermement de la main gauche une cuillère en bois qu'elle agitait dans une casserole dont émanaient des odeurs alléchantes, Noda avait les yeux rivés sur le livre de cuisine posé sur la table et effectuait nonchalamment de la main droite quelques moulinets avec Rasemotte, sa fidèle épée qui ne la quittait jamais. Marmonnant l’étape suivante de la savante recette, elle trancha d’un geste vif la tête d’un innocent lapin totalement dépecé qui attendait sur une planche à découper qu’on le prépare à participer à son dernier repas. Soudain, une alerte résonna dans la tête de la hobbite. Son nez, qui aurait pu détecter un orque à huit lieues à la ronde, l’avertit que quelque chose était en train de brûler dans la septième poêle. Effectivement, l’huile grésillait et des gouttelettes crépitaient de tout côté sautant de la fonte coupable. Sans perdre de temps et avec un sang froid absolu, Noda saisit le couvercle de la casserole et bloqua inlassablement chacune des explosions d’huile qu’elle repoussa jusque dans leur dernier retranchement. Un cri de victoire retentit dans les cuisines alors que le couvercle de la casserole finissait d’étouffer les derniers spasmes de la poêle qu’il venait de recouvrir.
Quelques heures plus tard, le tour était joué, le plateau était prêt. Noda y avait déposé le déjeuner revigorant de la bande de goinfres qui s’affairait au-dessus à leur construire un refuge et théoriquement une véritable cuisine. Avant de quitter son antre en emportant le plateau à la surface, elle chargea la lourde porte du cellier qui se referma en émettant un claquement assourdissant. Puis, elle y apposa un étrange cadenas dont elle gardait précieusement la clé fixée à une fine chaîne en mithril attachée à son cou en permanence. Le stock de bouffe était sécurisé.
Alors qu’elle se présentait dans la cour intérieure du chantier, elle fut stupéfaite de ne déceler aucune âme qui vive, pas même un seul de ses compagnons pour monter la garde. La grande table qui servait à tous les repas de la compagnie était étrangement vide à cette heure et surtout elle n’avait pas été dressée. Tout en posant le plateau sur le meuble déserté, elle remarqua alors, à l’extérieur du chantier, au-delà du petit mur de pierres qui servirait peut être un jour de mur d’enceinte, un destrier qu’elle ne connaissait point attaché à un des piquets de la grande tente d’où le brouhaha qui s’échappait finit par parvenir jusqu’à ses oreilles. Furieuse, elle empoigna une grande louche d’une part et son désormais fidèle ami le couvercle de la grande casserole qu’elle disposa en bouclier. Reconnaissant au fur et à mesure qu’elle se rapprochait de la tente les voix de chacun et chacune de ses camarades, elle se prit à les imaginer avec des têtes de lapin. Elle pénétra alors d’un pas assuré sous la tente et entreprit de faire cesser ce tintamarre en usant de la meilleure technique connue à ce jour : terrasser le mal par le mal. Elle frappa son bouclier de fortune de la partie contondante de la louche avec force et de manière répétée produisant un tel vacarme que l’assistance se tut instantanément. Tous les yeux se fixèrent alors sur la petite chose furibonde, qui se mit à hurler devant l’assemblée.
- Qu’on me dise immédiatement pourquoi personne n’est à son poste et à qui appartient ce cheval que je m’apprête à saucissonner dans l’heure !
- C’est en mon humble compagnie que ce magnifique animal a daigné partager sa vie mortelle faite de chevauchées harassantes et de routes cahoteuses et poussiéreuses, jeune demoiselle de la Comté, répondit alors un elfe qui se dressait au milieu de la tente.
Subjuguée par la prestance et le charisme de cet hôte de prestige, Noda ne savait que dire et resta comme tétanisée. La colère laissa place à la stupéfaction puis une idée germa dans son esprit, une idée de hobbite. Peu au fait du protocole ou de la bienséance, elle propulsa sa louche en direction d’Adanphant, ambassadeur des Enfants des Peuples Libres. Comme prévu, l’elfe saisit la louche à la volée avec toute la grâce et l’agilité de ceux de sa race.
- Soyez le bienvenu seigneur elfe, fit-elle alors s’inclinant respectueusement. Je suppose que la route a été longue et qu’une petite collation vous fera du bien. Faites-nous donc l’honneur de votre présence pour le déjeuner et j’oublierai que votre compagnon piétine en ce moment même de succulents plants d’un basilic rare des plaines de Bree.
Alors que tous allaient protester, elle ajouta pour couper court :
- Gardez cette louche et allez donc présider le service. Je considérerai alors que votre dette envers moi est honorée.
Elle offrit alors à l’elfe son plus joli sourire, celui qu’elle réservait habituellement aux gâteaux au miel. Puis elle se tourna vers le reste de l’assemblée, et, sur un ton qui ne laissait aucune place à la contestation, elle précisa :
- Les autres, à table !


Désolé pour la longueur, je voulais à la fois souhaiter la bienvenue à Adanphant et en même temps lui présenter Noda ... comme au reste de la confrérie d'ailleurs ... on a ici une bonne synthèse du personnage Rolling Eyes
Une vieille connaissance... 265880

NDR : je précise que le Bingon dont il est question est effectivement le petit hobbit ménestrel de Davo ...
Phoenix
Phoenix
Commandant
Commandant

Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille connaissance... Empty Re: Une vieille connaissance...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum